L’Occitanie aux sources du « bon vivre » !

Sans titre2.jpgConnaissez-vous les zézettes de Sète, ces délicieux biscuits secs délicatement parfumés au vin rosé du pays ? Les rousquilles à l’anis citronné et les croquants aux amandes ? Venez vite les déguster sur le stand « sud de France » du Congrès, accompagnés d’un verre de jus de pomme ou de raisin bio 100% frais et fabriqués à Montpellier.

« Sud de France », c’est sous ce label que le Conseil Régional a choisi de réunir ses meilleurs produits… et de les offrir à la dégustation de tous nos congressistes. Autant dire que le stand n’a quasiment pas désempli de l’après-midi.

Juste à côté, les cuisiniers en herbe et fins connaisseurs de la gastronomie pourront  également découvrir la gamme « Aromandise », ces cristaux d’huiles essentielles imprégnés de pulpe d’agave qui, demain, parfumeront naturellement tous nos petits… et grands plats du quotidien à la façon des grands Chefs ! C’est également l’occasion pour l’ESAT de Montpellier qui crée et réalise les conditionnements de ces cristaux aromatiques  de mettre en valeur tous son savoir-faire. A découvrir absolument ! Surprenants, puissants, forts en goût… Nous avons testé pour vous tous ces produits naturels et 100% « made in Occitanie ». Il ne reste plus que deux jours – car ici le temps passe très vite ! -à nos adhérents pour venir les déguster. Et pour s’en procurer, rendez-vous sur le site Sud de France

 

Les commentaires sont fermés.