Se repérer dans les différents espaces du congrès

Plan d'implantation

Plan_congres.jpg

Plénière

Salle rassemblant les congressistes lors des temps forts : discours, interventions, votes...

Ateliers

Ateliers coopératifs réunissant des acteurs APF France handicap (salariés, bénévoles, adhérents...): partage d'expérience, de compétences autour de situations concrètes et formulation de propositions présentées en plénière.

Maison Occitanie

À la rencontre des acteurs de la région : stand, animations, dégustations, échanges et détente ! Consultez la page consacrée aux exposants.

APF Lab et nouvelles technologies

Une initiative APF France handicap avec le soutien de partenaires pour la promotion de l'innovation avec et pour les personnes en situation de handicap. Découverte des projets et solutions avec les acteurs de cette démarche.

Rue des 1000 visages

Des terrasses de café pour échanger avec convivialité sur les actions, structures, métiers, projets et revendications d'APF France handicap.

Arts congrès

Consacré à la pratique artistique comme vecteur de participation sociale, cet espace d'échanges met en valeur les œuvres réalisées par des usagers, adhérents et professionnels de l'association.

Horaires et information complète dans le carnet du participant à télécharger.

Les commentaires sont fermés.